En janvier dernier, j’avais écrit que je participais à Business Mastery, une conférence qui devait faire en sorte que je puisse tout mettre en place pour faire passer mon entreprise au prochain niveau. Parmi tous les points sur lesquels j’ai travaillé, je me suis rendu compte que je me faisais croire que mon anglais n’était pas assez solide pour donner une conférence dans la langue de Shakespeare.
Le réaliser, c’est bien. Se débarrasser de cette limitation que je m’étais moi-même imposée, c’est mieux! À mon retour de West Palm Beach, un ami me communique qu’il se rendra à Halifax à la fin mai pour le WordCamp Halifax. Voilà, c’est ma chance!
Je n’ai pas hésité une seconde et j’ai soumis plusieurs sujets de conférence afin d’augmenter mes chances d’être sélectionnés. Et cela a payé: j’ai été choisi!
Le 27 mai prochain, je serai donc à Halifax pour y présenter : How to Leverage Your WordPress Skills for Big Money.
Ce sera ma première conférence donnée en anglais. Et je suis confiant que ce ne sera pas la dernière! Le stress sera différent à cause de la langue… mais quoi de mieux que d’affronter cette limitation pour passer à autre chose!
Si vous êtes à Halifax lors de ce week-end, sachez qu’il reste encore quelques billets. Dépêchez-vous!