WordCamp Montréal : J’y serai

Les 23 et 24 juillet aura lieu le WordCamp Montréal 2016,  la conférence annuelle liée à WordPress que vous ne pouvez pas manquer!  Si vous avez un site web conçu avec WordPress ou si vous prévoyez créer prochainement un site web pour vous ou votre entreprise, continuez votre lecture!

Sécurité: ne soyez pas une cible

Encore une fois cette année, je serai conférencier au WordCamp Montréal alors que je ferai une présentation sur la sécurité nommée: Sécurité: ne soyez pas une cible.  Ma présentation s’adresse à un public débutant et intermédiaire et se décrit comme suit:

Qui dit logiciel dit bogue. Qui dit bogue dit brèche de sécurité. Malgré le fait que WordPress soit un logiciel sécuritaire, comment se fait-il qu’autant de sites web utilisant WordPress soient piratés ? Ne soyez pas une cible facile ! Cette présentation couvre les différents stratagèmes utilisés pour pirater un site web et comment bien se défendre contre les attaques potentielles.

Je présente à WCMTL

Si vous avez déjà assisté à une conférence, vous savez que c’est souvent très cher et qu’une journée peut facilement atteindre 1000$ (sans compter les repas et le déplacement).  Or, c’est tout le contraire en ce qui concerne les WordCamps!

WordCamp Montréal, c’est 50$ par billet et ça inclut…

  • 2 jours de conférences (du débutant à l’expert)
  • 2 diners
  • Des conférenciers accessibles
  • Un « Happiness bar » où des pros vous aident avec WordPress gratuitement
  • Des cadeaux de bienvenue
  • Des tirages tout le week-end
  • Des participants motivés
  • Une chance en or de me rencontrer (je blague!)

Il y a aussi plusieurs ateliers la semaine précédant l’événement dont le coût est de 5$.  Une aubaine! Peu importe votre budget, vous pouvez y assister.

Votre billet

Chaque année, le même scénario se produit: les gens attendent trop et….. oups! tous les billets sont vendus.  Ne faites pas cette erreur et achetez votre billet dès maintenant!

J’achète mon billet !!

 

Informations

WordCamp Montréal 2016
23 et 24 juillet 2016
Université Concordia – John Molson School of Business
1450 rue Guy, coin de Maisonneuve Ouest
Montréal, Québec  H3H 0A1
Metro: Guy-Concordia (ligne verte)

À propos de l'auteur

Maxime Jobin

Maxime Jobin est un entrepreneur, un programmeur, un stratège technologique, un chargé de cours et un passionné de WordPress. Il aime partager ses connaissances et permettre aux entreprises de devenir plus productives et réduire leurs coûts d'exploitation grâce aux technologies.

2 commentaires